BUREAU DE PRESSE SABINE ARMAN

BRÉSIL // Éd. National Geographic en partenariat avec TripAdvisor

Parution > mai 2014

NOUVEAU : les guides National Geographic lancent un service innovant en partenariat avec TripAdvisor !

320GF_Couv Bresil CS5.inddDéjà riches en informations culturelles, les guides National Geographic ont désormais leur site pratique dédié, avec toutes les meilleures adresses d’hébergements et de restaurants par destination, sélectionnées par National Geographic en partenariat avec TripAdvisor.

National Geographic innove en lançant une nouvelle génération de guides de voyage, avec un site Internet en complément du guide papier traditionnel : ce service gratuit permet à chacun d’accéder à des informations pratiques actualisées quotidiennement ! Sur ordinateur ou sur mobile via une adresse Internet ou un Flashcode disponibles dans les guides, les globe-trotteurs ont un accès gratuit à tous les renseignements utiles pour choisir un hébergement ou un restaurant dans leur destination (tarifs, etc.).

Les visiteurs du site pourront également voir les photos, notes et avis sur les adresses sélectionnées pour la destination choisie et bénéficieront ainsi des conseils de la plus grande communauté de voyageurs en ligne. Enfin, grâce à ce partenariat avec TripAdvisor, ils pourront comparer les prix et la disponibilité des hôtels et des B&B !

En 2014, National Geographic continue le déploiement de sa collection de guides de voyage, avec 14 références nouvelles ou mises à jour.

En avril, destination le Brésil ! Outre les grands événements sportifs qu’il va accueillir prochainement, le Brésil fascine par bien d’autres aspects, des chutes d’Iguaçu à Rio de Janeiro et des plages du Nordeste à l’Amazonie, de sa diversité culturelle à la richesse de ses paysages, en passant par son architecture coloniale et la démesure de ses centres urbains.

À propos de National Geographic

La National Geographic Society est l’une des plus vastes organisations à vocation scientifique et éducative et à but non lucratif au monde. Fondée en 1888 pour le développement et la diffusion de la connaissance géographique, la National Geographic Society agit pour sensibiliser et inciter à prendre une part active dans la protection de la planète. Elle touche chaque mois plus de 400 millions de personnes dans le monde grâce à son magazine mensuel, National Geographic, et à d’autres revues, mais aussi par sa chaîne de télévision – National Geographic Channel -, des documentaires, de la musique, des émissions de radio, des films, des livres, des DVD, des cartes, des expositions, des événements, des médias interactifs et tous les produits dérivés. National Geographic a financé plus de 10 000 recherches scientifiques, projets de conservation et de protection, mais aussi des programmes pour combattre l’illettrisme.

Vous pouvez nous rendre visite sur :www.nationalgeographic.fr

À propos de TripAdvisor

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d’obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 125 millions d’avis et opinions sur plus de 3,1 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 34 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 21 autres marques de voyage:

http://www.airfarewatchdog.com, http://www.bookingbuddy.com, http://www.cruisecritic.com, http://www.everytrail.com, http://www.familyvacationcritic.com, http://www.flipkey.com, http://www.gateguru.com, http://www.holidaylettings.co.uk, http://www.holidaywatchdog.com, http://www.independenttraveler.com, http://www.jetsetter.com, http://www.niumba.com, http://www.onetime.com, http://www.oyster.com, http://www.seatguru.com, http://www.smartertravel.com, http://www.tingo.com, http://www.travelpod.com, http://www.virtualtourist.com, http://www.whereivebeen.com et http://www.kuxun.cn.

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013 **Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 12 mai 2014 par dans ÉDITION, et est taguée .
%d blogueurs aiment cette page :